torsdag 13 februari 2014

Me voila de retour!

Ok, une pause de plus d un an c est quand meme une catastrophe.
Un an ou il s est passe beaucoup de choses et ou je n ai tout simplement pas eu le temps d ecrire.
Le cercle infernal de la vie d adulte ou le temps passe vite et on ne prend le temps de rien.
Me voila de retour en tout cas!
Mais cette fois ci je vais mettre la barre un peu moins haute et essayer d etre constante dans mes publications.

Mais d abord voila ce qui a change ou pas depuis fin 2012:

- Je vis toujours a Oslo. On pensait y rester "justeunpeumanieredessayeretonvoit?"
3 ans qu on y est et on est pas pret d en partir
-On a achete un appartement= on s est endettes dans un des pays les plus riches au monde. Formidable.
-Je bosse dans la meme boite mais maintenant dans le recrutement.
-Notre famille s agrandit au mois de mai. C est surtout ca la grande news!

Le but de ce blog a ete et sera toujours je pense cette annee de vous faire partager ma passion pour la "bouffe" de maniere generale, de vous faire partager mon quotidien ici en Norvege, et surement de vous parler de notre ange qui va bientot nous rejoindre.

A tres vite!


Inga kommentarer:

Skicka en kommentar